FAQ

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées. Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire contact de ce site ou directement via seraphinebijoux@gmail.com

01

Les boucles d'oreilles sont-elles disponibles en clips?

 

Oui, sauf précision, chaque modèle est disponible pour oreilles percées et non percées. Par ailleurs, toutes les boucles d'oreilles percées sont traitées anti-allergie (sans nickel).

 

Vous ne supportez que l'or ? Ça tombe bien, Séraphine vous propose de mettre des crochets en or pour 3€ supplémentaires !

02

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?

 

Une fois le paiement reçu, la commande est expédiée sous 1 à 5 jours, puis le délais indicatif de La Poste est d'environ​ 2/3 jours ouvrés. Vos bijoux sont envoyés en lettre suivie, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus!

Ce délais peut s'allonger de quelques jours en fonction du stock, dans ce cas, vous seriez prévenu avant de confirmer la commande.

03

Comment puis-je voir les créations ?

 

Séraphine organise des ventes privées, venez régulièrement sur le site vous tenir informée, rubrique Ventes Privées.

 

Séraphine recherche actuellement des hôtesses en province pour des ventes à domicile, si cela vous interesse, n'hésitez pas à envoyer un mail à seraphinebijoux@gmail.com

 

Les créations Séraphine sont également en vente dans les boutiques Chich'Indhi (1, rue des Trois Clefs) et Suite N°3 (3, rue des Carmes) à Orléans

04

L'article qui m'intéresse n'est plus disponible, que puis-je faire? 

N'hésitez pas à me contacter pour trouver une solution : seraphinebijoux@gmail.com . Pour un modèle qui n'est plus disponible, une demande spéciale ou une création personnalisée !

05

Comment éviter l'oxydation de mes bijoux ? 

 

​Les bijoux fantaisie sont des bijoux qui nécessitent du soin.

 

Concernant les boucles d'oreilles, il faut éviter tout contact avec des liquides (eau, parfum, déodorant...). Pensez également à enlever vos bijoux pour faire du sport ou vous laver.

 

Les bracelets Séraphine sont en plaqué or, en argent massif ou en laiton naturel. Le plaqué or ne nécessite aucun soin particulier, l'argent et le laiton naturel peuvent noircir légèrement avec le temps, il suffit d'un peu de dentifrice puis d'un chiffon microfibre pour leur rendre toute leur brillance !

 

Enfin, rangez vos bijoux dans la pochette dans laquelle ils vous ont été fournis.

​​© Copyright Séraphine Paris 2011 - 2019

  • Icône de l'application Facebook
  • Icône de l'application Instagram
  • Pinterest App Icône

Suivez-nous

 

Retrouvez-nous

 

 

Nous contacter

 

Ventes privées

 

Etre hôtesse